Never Die Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Die Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Never Die Alone ! Retrouvez-nous en [10.22]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gland-Dor
Maitre du Forum
Maitre du Forum
Gland-Dor


Messages : 324
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : le havre

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43

Présentation de la guilde 8524400001NDA

Vous vous demandez sûrement de quoi je vais vous parler, malgré que ce soit écrit en très gros juste au dessus.
On est beaucoup plus qu'une guilde, on est Never Die Alone. Présents depuis 2008, mais il n'est pas trop tard pour une brève présentation.


Présentation de la guilde 9163030002rsum
Nous sommes en 2008 après J.C, toute la carte est envahie par les bontariens. Toute ? Oui.
Les roublards n'existent pas, les musiques sont excellentes, et surtout les guildalogemmes ne s'échangent pas contre une poignée de cheveux (et c'est d'ailleurs tant mieux pour Real...).
Le petit Real-Deal et le petit Gland-Dor sont niveau 30, ils frappent des craqueboules à Astrub, la chance se reflète dans leurs cranes chauves. Soudain, une guildalogemme (je raconte mal les histoires).
Ils construirent donc notre belle guilde Never Die Alone, encore aujourd'hui une guilde de détente, d'amusement, et de chauves.

Présentation de la guilde 33158400Zaap

Présentation de la guilde 6930470003chiffres
Niveau 77, là tout de suite. Faut avouer qu'on est des gros glandeurs, on passe plus de temps à spammer le zaap de sufokia plutôt qu'à "farmer frifri", comme disent les jeunes.
Actuellement 110 membres environ. Un niveau moyen de 180 environ. C'est environ pas très précis. Pour le recrutement vous verrez plus bas, parce qu'en haut vous avez déjà lu, normalement.
On a deux enclos et une poignée de maisons, ainsi qu'un bol de noix de cajou, un plaisir qu'on se garde pour les petites faims.

Présentation de la guilde 9344580004bonnets
Eeeh non, le meneur ce n'est pas moi, c'est Real-Deal. Un iop niveau 200, comme on en voit souvent. Si je devais le décrire en un mot, je dirais "chauve". Si je devais le décrire en deux mots, je dirais deux fois "chauve" car il est VRAIMENT TRÈS CHAUVE.
Vous pouvez vous adresser à lui pour plus d'informations. Voici une liste d'autres gens à embêter pour cela :
Gland-Dor - Meneur bis, on comprend pas forcément ce qu'il écrit mais son pseudo résume tellement bien la guilde et il est tellement généreux qu'on a envie de lui faire des poutous.
Dark-maniste - Bras droit, adressez-vous à lui si vous avez envie de perdre un kolizéum, de vous faire massacrer en donjon, de foirer une forgemagie, ou toute autre tâche simple.
Ptite-Nawak - Bras droit.

Présentation de la guilde 20665237169100brad

Pour le recrutement c'est très simple, mais pas tant que ça. Je vais citer Gland sans les fautes : "Nous voulons seulement des personnes motivées, sympathiques, assez bavardes, qui aiment les sorties entre membres de la guilde, qui soient souvent connectées et qui aiment s'investir pour la guilde"
Le niveau n'a pas d'importance à part qu'il faut être au moins niveau 130. Oui, j'ai fait exprès de dire ça.
Et surtout, nous recrutons par candidature. Tout est expliqué pas très clairement sur notre forum (avec lequel je n'ai aucun lien) qui est juste en-dessous.







Présentation By YOONNS geek
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Die Alone :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: